• Open Access
    • Comment cela fonctionne?
    • Ouvrir une session
    • Contact

    Parcourir SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES par sujet "Accompagnement"

    JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
    Parcourir SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES par sujet 
    • Accueil de LUCK
    • HE Vinci
    • SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES
    • Parcourir SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES par sujet
    • Accueil de LUCK
    • HE Vinci
    • SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES
    • Parcourir SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES par sujet

    Parcourir SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES par sujet "Accompagnement"

    • 0-9
    • A
    • B
    • C
    • D
    • E
    • F
    • G
    • H
    • I
    • J
    • K
    • L
    • M
    • N
    • O
    • P
    • Q
    • R
    • S
    • T
    • U
    • V
    • W
    • X
    • Y
    • Z

    Trier par :

    Ordre :

    Résultats :

    Voici les éléments 1-2 de 2

    • titre
    • date de publication
    • date de soumission
    • ascendant
    • descendant
    • 5
    • 10
    • 20
    • 40
    • 60
    • 80
    • 100
      • Accompagner les difficultés de lecture de la 3e maternelle à la 2e primaire : freins et leviers perçus par les enseignants dans le cadre d'un dispositif de coenseignement visant à développer la différenciation.Peer reviewedOpen access 

        07 septembre 2022, Dumont, Anouck; WYNS, Marielle; Libion, Morgane, HE Léonard de Vinci
        Article scientifique
        Thumbnail
        Dans l'objectif de réduire les inégalités scolaires, la Fédération Wallonie-Bruxelles a mis sur pied, de janvier 2019 à aout 2020, un projet pilote visant à développer la différenciation dans l'apprentissage initial de la lecture dans les classes de 3e maternelle, 1e et 2e primaire. Dans ce cadre, notre équipe a mis en œuvre, dans 45 écoles, un dispositif d'accompagnement au développement professionnel, ...
      • Quel accompagnement des étudiants dans la production d’un texte réflexif, à l’intérieur du travail de fin d’études ? Le cas d’un module de formation des futurs enseignants du primairePeer reviewedClosed access 

        2019, Colognesi, Stéphane; DESCHEPPER, Catherineorcid-id; Balleux, Laurence; März, Virginie, HE Léonard de Vinci
        Article scientifique
        Thumbnail
        Nous avons développé un dispositif de formation de fin de cycle où un accompagnement à la posture réflexive est proposé aux étudiants. Ce dispositif s’inscrit dans la durée puisqu’il occupe à lui seul l’agenda pendant onze semaines consécutives et qu’il aboutit à une production écrite : le travail professionnel de fin d’études. L’objectif de notre travail de chercheur est de comprendre le fonctionnement ...

        Parcourir

        Tout LUCKCommunautés & CollectionsAuteurTitreDate de publicationSujetType de documentTitre de périodiqueThématiqueCette collectionAuteurTitreDate de publicationSujetType de documentTitre de périodiqueThématique

        Mon compte

        Ouvrir une sessionS'inscrire

        Statistics

        Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors

        Plan du site

        • Open Access
        • Comment cela fonctionne?
        • Mon compte

        Contact

        • L’équipe de LUCK
        • Synhera
        • CIC