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Créer un SPOC : Un principe, plusieurs variantes

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorDupont, Bruno
dc.date.accessioned2019-11-19T14:14:12Z
dc.date.available2019-11-19T14:14:12Z
dc.date.issued2019-04-04
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/183
dc.description.abstractPrésentation des principes, inconvénients et points forts d'un SPOC dans le cadre de la matinée interactive : « Quel est le socle minimal commun d’un enseignant, faisant ses 1er pas dans l’enseignement supérieur, dans le cadre de son développement pédagogique ? »en_US
dc.description.sponsorshipNoneen_US
dc.format.mediumOTHen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherCeDesen_US
dc.rights.urihttps://creativecommons.org/licenses/by/4.0/en_US
dc.subjectSPOCen_US
dc.subject.frSPOC, MOOC, classe inverséeen_US
dc.titleCréer un SPOC : Un principe, plusieurs variantesen_US
dc.title.frCréer un SPOC : Un principe, plusieurs variantesen_US
dc.typeAutreen_US
synhera.classificationArts & sciences humainesen_US
synhera.institutionHE ville de Liègeen_US
dc.rights.holderBruno Duponten_US


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