dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | Dupont, Bruno | |
dc.date.accessioned | 2020-05-28T07:39:41Z | |
dc.date.available | 2020-05-28T07:39:41Z | |
dc.date.issued | 2020-04-02 | |
dc.identifier.other | https://orbi.uliege.be/handle/2268/246420 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/264 | |
dc.description.abstract | La présente communication, tenue dans le cadre du cours-conférence d'Histoire et analyse des pratiques du jeu vidéo, s'intéresse aux rapports entre littérature et jeu vidéo. Elle aborde ceux-ci selon trois approches : historique, discursive et rhétorico-sémiotique. | en_US |
dc.description.abstractfr | La présente communication, tenue dans le cadre du cours-conférence d'Histoire et analyse des pratiques du jeu vidéo, s'intéresse aux rapports entre littérature et jeu vidéo. Elle aborde ceux-ci selon trois approches : historique, discursive et rhétorico-sémiotique. | en_US |
dc.description.sponsorship | COM | en_US |
dc.format.medium | OTH | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | Liège Game Lab | en_US |
dc.rights.uri | https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/deed.nl | en_US |
dc.title | Littérature & jeu vidéo : Quelles approches ? | en_US |
dc.title.fr | Littérature & jeu vidéo : Quelles approches ? | en_US |
dc.type | Autre | en_US |
synhera.classification | Arts & sciences humaines | en_US |
synhera.institution | HE ville de Liège | en_US |
synhera.otherinstitution | Université de Liège | en_US |
dc.rights.holder | Bruno Dupont | en_US |