Afficher la notice abrégée

La créativité, une nouvelle compétence professionnelle pour les enseignants ?

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorVINCENT, Coline
dc.contributor.authorHAUSMAN, Matthieu
dc.contributor.authorVieujean, Anne-Catherine
dc.contributor.authorStegen, Pierre
dc.date.accessioned2020-09-09T08:36:22Z
dc.date.available2020-09-09T08:36:22Z
dc.date.issued2016-05-06
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/287
dc.description.abstractCette présentation étudie, au moyen d'une étude réalisée auprès d'étudiants futurs enseignants à la Haute Ecole de la Ville de Liège, l'impact de la créativité et des représentations de celles-ci sur les compétences, préconceptions et la professionalité des futurs enseignants. Cette étude s'appuie sur l'utilisation du Creative School Lab de la Haute Ecole dans le but de mettre en oeuvre une activité créative menant à une innovation pédagogique.en_US
dc.description.sponsorshipCOMen_US
dc.format.mediumOTHen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherHaute Ecole de la Ville de Liègeen_US
dc.rights.urihttps://gallilex.cfwb.be/document/pdf/45142_000.pdfen_US
dc.subjectcréativitéen_US
dc.subjectformation des enseignantsen_US
dc.subject.frcréativitéen_US
dc.subject.frcreative school laben_US
dc.subject.frformation des enseignantsen_US
dc.subject.frinnovation pédagogiqueen_US
dc.titleLa créativité, une nouvelle compétence professionnelle pour les enseignants ?en_US
dc.title.frLa créativité, une nouvelle compétence professionnelle pour les enseignants ?en_US
dc.typeActe de conférence ou de colloqueen_US
synhera.classificationpédagogieen_US
synhera.institutionHE ville de Liègeen_US
synhera.otherinstitutionEnseignement communal liégeoisen_US
dc.description.versionNonen_US
dc.rights.holderColine Vincent, Matthieu Hausman, Anne-Catherine Vieujean, Pierre Stegenen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée