dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | Céline Nihoul | |
dc.date.accessioned | 2025-03-11T09:27:35Z | |
dc.date.available | 2025-03-11T09:27:35Z | |
dc.date.issued | 2023-12-06 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/3005 | |
dc.description.abstract | Communication orale proposée à une table ronde lors d'une journée d'étude organisée par la HEAJ | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | HEAJ | en_US |
dc.publisher | CREAJ | en_US |
dc.rights.uri | CC0 | en_US |
dc.title | Analyse didactique des scénarios d'enseignement en mathématiques prévus par des futurs enseignants dans les années 30 | en_US |
dc.title.fr | Analyse didactique des scénarios d'enseignement en mathématiques prévus par des futurs enseignants dans les années 30 | en_US |
dc.type | Autre | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Didactique | en_US |
synhera.institution | HE Albert Jacquard | en_US |
dc.rights.holder | Céline Nihoul | en_US |
synhera.identifier.orcidwork | 175078214 | |