Afficher la notice abrégée

Analyse didactique des scénarios d'enseignement en mathématiques prévus par des futurs enseignants dans les années 30

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorCéline Nihoul
dc.date.accessioned2025-03-11T09:27:35Z
dc.date.available2025-03-11T09:27:35Z
dc.date.issued2023-12-06
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/3005
dc.description.abstractCommunication orale proposée à une table ronde lors d'une journée d'étude organisée par la HEAJen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherHEAJen_US
dc.publisherCREAJen_US
dc.rights.uriCC0en_US
dc.titleAnalyse didactique des scénarios d'enseignement en mathématiques prévus par des futurs enseignants dans les années 30en_US
dc.title.frAnalyse didactique des scénarios d'enseignement en mathématiques prévus par des futurs enseignants dans les années 30en_US
dc.typeAutreen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Didactiqueen_US
synhera.institutionHE Albert Jacquarden_US
dc.rights.holderCéline Nihoulen_US
synhera.identifier.orcidwork175078214


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée