Afficher la notice abrégée

Comment étudier les pratiques enseignantes du point de vue de la Double Approche didactique et ergonomique ?

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorCéline Nihoul
dc.date.accessioned2025-03-11T09:27:43Z
dc.date.available2025-03-11T09:27:43Z
dc.date.issued2023-05
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/3006
dc.description.abstractCommunication orale lors du séminaire IRDENaen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherUnamur, IRDENaen_US
dc.rights.uriCC0en_US
dc.titleComment étudier les pratiques enseignantes du point de vue de la Double Approche didactique et ergonomique ?en_US
dc.title.frComment étudier les pratiques enseignantes du point de vue de la Double Approche didactique et ergonomique ?en_US
dc.typeAutreen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Didactiqueen_US
synhera.institutionHE Albert Jacquarden_US
dc.rights.holderCéline Nihoulen_US
synhera.identifier.orcidwork175078235


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée