Afficher la notice abrégée

Quel avenir pour le numérique dans les hautes écoles ?

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorCreten, Alexis
dc.contributor.authorSimon, Amauri
dc.contributor.authorCocinas Garcia, Amelie
dc.date.accessioned2025-04-23T07:14:26Z
dc.date.available2025-04-23T07:14:26Z
dc.date.issued2025-04-10
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/3045
dc.description.abstractLes outils numériques transforment progressivement le paysage éducatif depuis plusieurs décennies. Leur adoption s’est particulièrement accélérée durant la pandémie de Covid-19, qui a imposé une transition massive vers l’enseignement à distance. Mais ce passage contraint et rapide interroge quant à sa pérennité. Quels sont les enjeux, défis et perspectives des usages numériques, en particulier dans les hautes écoles?en_US
dc.description.abstractfrLes outils numériques transforment progressivement le paysage éducatif depuis plusieurs décennies. Leur adoption s’est particulièrement accélérée durant la pandémie de Covid-19, qui a imposé une transition massive vers l’enseignement à distance. Mais ce passage contraint et rapide interroge quant à sa pérennité. Quels sont les enjeux, défis et perspectives des usages numériques, en particulier dans les hautes écoles?en_US
dc.format.mediumeBOen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherLa ligue de l'enseignementen_US
dc.rights.urihttps://ligue-enseignement.be/education-enseignement/articles/actualites/quel-avenir-pour-le-numerique-dans-les-hautes-ecolesen_US
dc.subject(techno) pédagogie numérique haute écoleen_US
dc.subject.frnumérique haute école (techno)pédagogueen_US
dc.titleQuel avenir pour le numérique dans les hautes écoles ?en_US
dc.title.frQuel avenir pour le numérique dans les hautes écoles?en_US
dc.typePublication d'intérêt général/presseen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogieen_US
synhera.institutionHE ville de Liègeen_US
synhera.otherinstitutionHE Province de Liègeen_US
dc.rights.holderLa Ligueen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée