dc.rights.license | OTH | en_US |
dc.contributor.author | URBAIN, Roland | |
dc.date.accessioned | 2020-10-09T07:18:17Z | |
dc.date.available | 2020-10-09T07:18:17Z | |
dc.date.issued | 2013 | |
dc.identifier.isbn | 978-2-8066-1110-9 | en_US |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/367 | |
dc.description.abstract | La question du sens a-t-elle encore du sens ? Certains pourraient penser rapidement que la modernité et la postmodernité l'ont largement dépassée. Les plus radicaux diront même que la question du sens n'a pas de sens et que le vécu moderne, enfin libéré de toute entrave à la liberté, l'a définitivement enterrée. Quelle ne fut pas ma surprise d'entendre l'appel à faire sens, lancé par Véronique, Déléguée de classe, relayant le propos de ses Collègues Pédagogues en formation initiale... | en_US |
dc.description.sponsorship | None | en_US |
dc.format.medium | BOO | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | EME éditions | en_US |
dc.rights.uri | https://www.editions-academia.be/index.asp | en_US |
dc.subject | pédagogie | en_US |
dc.subject | éthique | en_US |
dc.title | A LA RECHERCHE DU SENS | en_US |
dc.type | Livre/Ouvrage ou monographie | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie>>Education & pédagogie | en_US |
synhera.institution | HENALLUX | en_US |
dc.description.version | Oui | en_US |
dc.rights.holder | EME éditions | en_US |