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Société simulée et processus d’illusion. Les jeux vidéo nous parlent de la société d’information,

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorNavarre, S.
dc.date.accessioned2020-10-14T20:05:46Z
dc.date.available2020-10-14T20:05:46Z
dc.date.issued2002
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/389
dc.description.abstractLes jeux nous parlent de la société dans laquelle ils apparaissent et se développent. Ce sont des indicateurs très pertinents du fonctionnement de cette société, dont ils proposent un reflet particulier. Participant activement à la socialisation des enfants et des adolescents (souvent même des adultes) qui les utilisent, ils leur offrent un certain point de vue sur le monde et la vie sociale en général.en_US
dc.description.sponsorshipNoneen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherUCLouvainen_US
dc.relation.ispartofRecherches en Communicationen_US
dc.rights.urihttps://ojs.uclouvain.be/index.php/rec/indexen_US
dc.subjectjeux vidéosen_US
dc.subjectinformationen_US
dc.titleSociété simulée et processus d’illusion. Les jeux vidéo nous parlent de la société d’information,en_US
dc.typeArticle scientifiqueen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogieen_US
synhera.institutionHENALLUXen_US
synhera.otherinstitutionUCLouvainen_US
synhera.cost.total0en_US
synhera.cost.apc0en_US
synhera.cost.comp0en_US
synhera.cost.acccomp0en_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderUCLouvainen_US


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