dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | Navarre, S. | |
dc.date.accessioned | 2020-10-14T20:05:46Z | |
dc.date.available | 2020-10-14T20:05:46Z | |
dc.date.issued | 2002 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/389 | |
dc.description.abstract | Les jeux nous parlent de la société dans laquelle ils apparaissent et se développent. Ce sont des indicateurs très pertinents du fonctionnement de cette société, dont ils proposent un reflet particulier.
Participant activement à la socialisation des enfants et des adolescents (souvent même des adultes) qui les utilisent, ils leur offrent un certain point de vue sur le monde et la vie sociale en général. | en_US |
dc.description.sponsorship | None | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | UCLouvain | en_US |
dc.relation.ispartof | Recherches en Communication | en_US |
dc.rights.uri | https://ojs.uclouvain.be/index.php/rec/index | en_US |
dc.subject | jeux vidéos | en_US |
dc.subject | information | en_US |
dc.title | Société simulée et processus d’illusion. Les jeux vidéo nous parlent de la société d’information, | en_US |
dc.type | Article scientifique | en_US |
synhera.classification | Sciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogie | en_US |
synhera.institution | HENALLUX | en_US |
synhera.otherinstitution | UCLouvain | en_US |
synhera.cost.total | 0 | en_US |
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synhera.cost.comp | 0 | en_US |
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dc.description.version | Oui | en_US |
dc.rights.holder | UCLouvain | en_US |