Afficher la notice abrégée

L'ACCOMPAGNEMENT DES NOUVEAUX ENSEIGNANTS

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorLoos, J.-C.
dc.contributor.authorNavarre, S.
dc.date.accessioned2020-10-14T20:19:40Z
dc.date.available2020-10-14T20:19:40Z
dc.date.issued2010
dc.identifier.isbn978-2-8752-5065-0en_US
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/391
dc.description.abstractCette publication propose un ensemble de textes qui traitent de l'accompagnement des nouveaux enseignants en Europe et ailleurs. Sur fond de crise d'identité de ces nouveaux arrivés sur le terrain de la pédagogie, ils interrogent la nature de la relation professionnelle dans le mentorat, sa faisabilité sur le terrain des écoles, et décrivent les pratiques nationales à l'oeuvre dans des pays aussi variés que la Lettonie, la Slovaquie, le Québec ou la Belgique.en_US
dc.description.sponsorshipNoneen_US
dc.description.tableofcontents« Quelle politique d'accompagnement pour les jeunes enseignants ? » « Après-midi témoignages sur le thème de l'accompagnement des jeunes enseignants »en_US
dc.format.mediumBOOen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherEME éditionsen_US
dc.rights.urihttps://www.editions-academia.be/index.asp?navig=catalogue&obj=livre&no=46892&razSqlClone=1en_US
dc.subjectaccompagnementen_US
dc.subjectenseignementen_US
dc.titleL'ACCOMPAGNEMENT DES NOUVEAUX ENSEIGNANTSen_US
dc.typeLivre/Ouvrage ou monographieen_US
synhera.classificationSciences sociales & comportementales, psychologie, pédagogieen_US
synhera.institutionHENALLUXen_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderEME éditionsen_US


Fichier(s) constituant ce document

Thumbnail

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée