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Contribution à la compréhension de l’impact de différentes modalités de simulation sur les apprentissages en matière de santé.

dc.rights.licenseCC0en_US
dc.contributor.authorSERVOTTE, Jean-Christophe
dc.date.accessioned2020-11-30T20:32:51Z
dc.date.available2020-11-30T20:32:51Z
dc.date.issued2019
dc.identifier.urihttps://luck.synhera.be/handle/123456789/431
dc.description.abstractL’optimalisation de la formation des futurs professionnels et de leurs compétences doit être considérée comme une priorité afin de faire face à des situations de soins de plus en plus complexes et de répondre aux exigences professionnelles. Pareille optimalisation, à la lumière des analyses d’incidents et des rapports récents de l’IOM, impose probablement une réflexion de fond sur les modalités selon lesquelles ces formations sont délivrées.en_US
dc.description.sponsorshipOTHen_US
dc.format.mediumBOOen_US
dc.language.isoFRen_US
dc.publisherULiègeen_US
dc.rights.urihttps://orbi.uliege.be/en_US
dc.subjectsimulationen_US
dc.subjectréalité virtuelleen_US
dc.subjectefficacitéen_US
dc.subjecthaute-fidélitéen_US
dc.subjectpatients standardisésen_US
dc.titleContribution à la compréhension de l’impact de différentes modalités de simulation sur les apprentissages en matière de santé.en_US
dc.typeLivre/Ouvrage ou monographieen_US
synhera.classificationSciences de la santé humaineen_US
synhera.institutionHENALLUXen_US
synhera.otherinstitutionULiègeen_US
dc.description.versionOuien_US
dc.rights.holderULiègeen_US


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