dc.rights.license | CC0 | en_US |
dc.contributor.author | SERVOTTE, Jean-Christophe | |
dc.date.accessioned | 2020-11-30T20:32:51Z | |
dc.date.available | 2020-11-30T20:32:51Z | |
dc.date.issued | 2019 | |
dc.identifier.uri | https://luck.synhera.be/handle/123456789/431 | |
dc.description.abstract | L’optimalisation de la formation des futurs professionnels et de leurs compétences doit être considérée comme une priorité afin de faire face à des situations de soins de plus en plus complexes et de répondre aux exigences professionnelles. Pareille optimalisation, à la lumière des analyses d’incidents et des rapports récents de l’IOM, impose probablement une réflexion de fond sur les modalités selon lesquelles ces formations sont délivrées. | en_US |
dc.description.sponsorship | OTH | en_US |
dc.format.medium | BOO | en_US |
dc.language.iso | FR | en_US |
dc.publisher | ULiège | en_US |
dc.rights.uri | https://orbi.uliege.be/ | en_US |
dc.subject | simulation | en_US |
dc.subject | réalité virtuelle | en_US |
dc.subject | efficacité | en_US |
dc.subject | haute-fidélité | en_US |
dc.subject | patients standardisés | en_US |
dc.title | Contribution à la compréhension de l’impact de différentes modalités de simulation sur les apprentissages en matière de santé. | en_US |
dc.type | Livre/Ouvrage ou monographie | en_US |
synhera.classification | Sciences de la santé humaine | en_US |
synhera.institution | HENALLUX | en_US |
synhera.otherinstitution | ULiège | en_US |
dc.description.version | Oui | en_US |
dc.rights.holder | ULiège | en_US |