• Open Access
    • Comment cela fonctionne?
    • Ouvrir une session
    • Contact

    Voir le document

    JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
    Voir le document 
    • Accueil de LUCK
    • HENALLUX
    • HENALLUX - HE
    • Santé
    • Voir le document
    • Accueil de LUCK
    • HENALLUX
    • HENALLUX - HE
    • Santé
    • Voir le document
    Voir/Ouvrir
    Servotte_JC_these_bictel.pdf (964.4Ko)
    Date
    2019
    Auteur
    SERVOTTE, Jean-Christophe
    Metadata
    Afficher la notice complète
    Partage ça

    Contribution à la compréhension de l’impact de différentes modalités de simulation sur les apprentissages en matière de santé.

    Résumé
    L’optimalisation de la formation des futurs professionnels et de leurs compétences doit être considérée comme une priorité afin de faire face à des situations de soins de plus en plus complexes et de répondre aux exigences professionnelles. Pareille optimalisation, à la lumière des analyses d’incidents et des rapports récents de l’IOM, impose probablement une réflexion de fond sur les modalités selon lesquelles ces formations sont délivrées.

    Parcourir

    Tout LUCKCommunautés & CollectionsAuteurTitreDate de publicationSujetType de documentTitre de périodiqueThématiqueCette collectionAuteurTitreDate de publicationSujetType de documentTitre de périodiqueThématique

    Mon compte

    Ouvrir une sessionS'inscrire

    Statistics

    Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors

    Plan du site

    • Open Access
    • Comment cela fonctionne?
    • Mon compte

    Contact

    • L’équipe de LUCK
    • Synhera
    • CIC