• Open Access
    • Comment cela fonctionne?
    • Ouvrir une session
    • Contact

    Parcourir SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES par sujet "Appropriation"

    JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
    Parcourir SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES par sujet 
    • Accueil de LUCK
    • HE Vinci
    • SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES
    • Parcourir SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES par sujet
    • Accueil de LUCK
    • HE Vinci
    • SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES
    • Parcourir SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES par sujet

    Parcourir SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES par sujet "Appropriation"

    • 0-9
    • A
    • B
    • C
    • D
    • E
    • F
    • G
    • H
    • I
    • J
    • K
    • L
    • M
    • N
    • O
    • P
    • Q
    • R
    • S
    • T
    • U
    • V
    • W
    • X
    • Y
    • Z

    Trier par :

    Ordre :

    Résultats :

    Voici les éléments 1-2 de 2

    • titre
    • date de publication
    • date de soumission
    • ascendant
    • descendant
    • 5
    • 10
    • 20
    • 40
    • 60
    • 80
    • 100
      • Entre outil didactique structuré et observation de l’activité des élèves : comment les enseignants du début du secondaire planifient-ils les apprentissages relatifs à la lecture des textes informatifs ?Peer reviewedClosed access 

        2017, DE CROIX, Séverine; PENNEMAN, Jessica; WYNS, Marielle, HE Léonard de Vinci
        Livre/Ouvrage ou monographie
        Thumbnail
        Dans la continuité de leur premier article, le second texte présente les résultats relatifs à la mise en oeuvre de l'instrument que les auteures ont développé et à la planification didactique des apprentissages par les enseignants partenaires de la recherche. Elles y décrivent l'usage et la réception, par quatre enseignant de français de première secondaire, de l'outil "Lirécrire pour apprendre". ...
      • Lirécrire pour apprendre : comment les enseignants du début du secondaire s’approprient-ils un instrument didactique spécifique ?Peer reviewedClosed access 

        2016, PENNEMAN, Jessica; WYNS, Marielle, HE Léonard de Vinci
        Article scientifique
        Thumbnail
        L’article s’appuie sur les premières données issues d’une recherche expérimentale en milieu naturel qui porte sur l’enseignement des pratiques de lecture et d’écriture des textes à visée informative requises pour réussir à l’école. Après avoir présenté quelques constats liés au caractère hétérogène et composite des supports didactiques largement utilisés dans la sphère scolaire, nous présenterons ...

        Parcourir

        Tout LUCKCommunautés & CollectionsAuteurTitreDate de publicationSujetType de documentTitre de périodiqueThématiqueCette collectionAuteurTitreDate de publicationSujetType de documentTitre de périodiqueThématique

        Mon compte

        Ouvrir une sessionS'inscrire

        Statistics

        Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors

        Plan du site

        • Open Access
        • Comment cela fonctionne?
        • Mon compte

        Contact

        • L’équipe de LUCK
        • Synhera
        • CIC