• Open Access
    • Comment cela fonctionne?
    • Ouvrir une session
    • Contact

    Parcourir Sciences Humaines par type de document "Acte de conférence ou de colloque"

    JavaScript is disabled for your browser. Some features of this site may not work without it.
    Parcourir Sciences Humaines par type de document 
    • Accueil de LUCK
    • HE Louvain en Hainaut
    • HELHa - HE
    • Sciences Humaines
    • Parcourir Sciences Humaines par type de document
    • Accueil de LUCK
    • HE Louvain en Hainaut
    • HELHa - HE
    • Sciences Humaines
    • Parcourir Sciences Humaines par type de document

    Parcourir Sciences Humaines par type de document "Acte de conférence ou de colloque"

    • 0-9
    • A
    • B
    • C
    • D
    • E
    • F
    • G
    • H
    • I
    • J
    • K
    • L
    • M
    • N
    • O
    • P
    • Q
    • R
    • S
    • T
    • U
    • V
    • W
    • X
    • Y
    • Z

    Trier par :

    Ordre :

    Résultats :

    Voici les éléments 1-2 de 2

    • titre
    • date de publication
    • date de soumission
    • ascendant
    • descendant
    • 5
    • 10
    • 20
    • 40
    • 60
    • 80
    • 100
      • FORMER DES PRATICIENS RÉALISTES ET PERFORMANTS EN ORTHOGRAPHE : LE CAS DU COURS DE MAITRISE ÉCRITE ET ORALE DE LA LANGUE FRANÇAISE (MEOLF) DANS LA FORMATION INITIALE DES INSTITUTEURS PRIMAIRES EN BELGIQUE FRANCOPHONEPeer reviewedOpen access 

        17 janvier 2014, DUMONT, Marie; WAUTELET, Benoit, HE Louvain en Hainaut
        Acte de conférence ou de colloque
        Thumbnail
        Actes de colloque décrivant les résultats d'une recherche exploratoire sur un dispositif innovant de l'enseignement de l'orthographe en formation initiale des enseignants.
      • Quand soixante étudiants manipulent pour appréhender l'univers des grandeurs et ses aspects didactiques...Peer reviewedOpen access 

        juin 2019, MOUSSET, Céline, HE Louvain en Hainaut
        Acte de conférence ou de colloque
        Thumbnail
        Nous présentons un dispositif avec artefacts vécu par les étudiants en début de formation d’instituteur primaire (Belgique). L’ambition principale de ce dispositif est de parcourir l’ensemble des aspects de l’apprentissage d’une grandeur pour les enfants de 3 à 12 ans, en mettant l’accent sur l’importance de la pratique des gestes de mesurage et l’intérêt de l’élaboration de représentations mentales, ...

        Parcourir

        Tout LUCKCommunautés & CollectionsAuteurTitreDate de publicationSujetType de documentTitre de périodiqueThématiqueCette collectionAuteurTitreDate de publicationSujetType de documentTitre de périodiqueThématique

        Mon compte

        Ouvrir une sessionS'inscrire

        Statistics

        Most Popular ItemsStatistics by CountryMost Popular Authors

        Plan du site

        • Open Access
        • Comment cela fonctionne?
        • Mon compte

        Contact

        • L’équipe de LUCK
        • Synhera
        • CIC